Talents C. solos gagnés : 0 C. équipe gagnés: 0 Galerie:
Sujet: Re: { Recrutement } Ven 20 Jan - 21:05
Bonjour ! Je me propose finalement, pour être administratrice =3 J'aimerai être administratrice car j'adore le forum et aussi être admin. J'aimerai m'y investir et aider plus. :) Je suis motivé, je pense pouvoir passer tous les jours (sauf peut-être de temps en temps quand j'aurais beaucoup de travail.. notamment avec le brevet à la fin de l'année :/). Je pense avoir pas mal d'expérience, à par pour le codage comme tu l'as déjà vu ' J'ai déjà été admin dans plusieurs forums, sur le mien où je suis donc la fondatrice et sur celui-ci(mais plus personne n'y va depuis quelques temps..), et sur un autre mais qui a été supprimé par la fondatrice. Si je ne suis pas prise c'est pas grave :)
Sujet: Re: { Recrutement } Ven 20 Jan - 21:13
Coucou J'ai édité tes liens, j''ai jeté un oeil. Eh bien, à vrai dire, j'ai tellement besoin de staff que je ne suis pas sûre mais... si je t'accepte, tu seras mise en stage (en plus de tes fonctions modérateurs) pendant une durée d'environ 5 jours. Si tu es toujours partante, dis-moi et je verrai si je valide !
Sujet: Re: { Recrutement } Dim 22 Jan - 13:05
Coucou! Je viens me proposer pour deux rôles car je pense êtres capable de les assumer. -Modératrice : J'ai beaucoup d'expérience au tant que modo, je modère 1 forum, j'ai modéré ton ancien forum. Je possède un forum à moi et j'en administre deux autres. Ce n'est pas pour rien, je tiens toujours à faire respecter les règles pour que l'on puisse passer un bon moment sur le forum. Je connais tout les outils de modération. -Analyste : Je graph depuis 8 mois et je me débrouille pas mal, j'ai fais un thème pour ton ancien forum. Je fais des progrès chaque jours! Je suis analyste dans 5 forums et je sais ce que je fais! Je ne poste pas 3 lignes pour estimer quelqu'un mais un gros texte rempli de conseils et de techniques pour aider les autres à progresser! Mon kit je l'ai fait moi même à toi de voir
Sujet: Re: { Recrutement } Dim 22 Jan - 13:11
Waaaw, et tu veux pas être professeur aussi ? =) En tout cas, je vais accepter tes deux propositions et je vais te mettre "en stage" pour modératrice, et analyste tu vas directement y être ajoutée. Etant donnée que cette dernière section je ne m'en suis pas encore occupée, j'aimerais que toi tu fasses les formulaires et tout ça. Si tu veux des formulaires comme celui de présentation ou de commande, demande-moi. Merci !
Sujet: Re: { Recrutement } Dim 22 Jan - 13:36
Ok. Envoie-moi par MP, 2 créations de chaque logiciel s'il te plaît :) Je verrouille ce sujet en attendant, on va faire une pause dans les recrutements.
Sujet: Re: { Recrutement } Mar 31 Jan - 19:51
Je postule pour être modératrice 8) Disponible cinq jours sur sept et 3 heures sur 24. Et ouais, finir a 17h30 tous les jours, c'est pas facile! Je suis motivée, je veut aider les Admins qui au fond sont gentilles.J'adore modérer,organiser,contrôler parce que bien sur, je suis une sadique TwT .Je peut faire femme de ménage,Smiley,habilleuse et modo en même temps. J'adore aider les autres,modérer,organiser,contrôler. Je l'ai déjà dit ça, non? Onche Onche.